top of page

FAQ

Voici des questions qui nous sont souvent posées.

Comment je réserve vos services ?

  1. Écrivez-nous via la page « Contactez-nous Â». Nous vous communiquerons les informations essentielles en lien avec votre demande et répondrons à vos questions.

  2. Nous vous enverrons dans un second temps notre formulaire de réservation.

Est-ce que vous livrez à l'extérieur de l'Ile de Montréal ?

Nous nous déplaçons sur l’île de Montréal et les régions avoisinantes. Certains frais de livraison supplémentaires peuvent être exigés pour des régions plus éloignées.

Quelle est votre politique COVID-19 ?

Nous suivons de près les directives du gouvernement et de la santé publique et travaillons toujours dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Avec la situation actuelle (5e vague), toutes les réservations effectuées dans la période de novembre 2021 à mars 2022 ont été annulées. Le remboursement des clients ayant remis un dépôt a été effectué.

FAQ: FAQ

© 2021 par Karra Events.

bottom of page